FIFA 19 / PES 2019 – MON AVIS !



Twitch –
Twitter –
Facebook –

24 thoughts on “FIFA 19 / PES 2019 – MON AVIS !

  1. du pur n'importe quoi dsl,vous voyez pas la réalité en face c tout,pes est amplement meilleur niveau graphisme,gameplay….ect
    y'a que gregoire qui devrait un peut développer sur le commentaire

  2. J'ai lâché FIFA 19 pour PES et je ne regrette vraiment pas mon choix enfin un vrai jeux de foot FIFA devient vraiment trop arcade je ne prend plus aucun plaisir à jouer a ce jeux

  3. Ça fait un bon moment que je regarde des vidéos comparant le gameplay Pes et Fifa et dans ton analyse on sent clairement le parti pris je trouve, surement parce que ça faisait des années que fifa était meilleur que pes et que c'est fifa qui a fait ta carrière même si tu es champion du monde sur le meilleur opus de pes.

  4. Pes 2019 enfin un jeu ou je ressent du foot bordel j ai ete revendre fifa après quelque partie et jchui pas d accord que tu dis fifa faut pas le détruire aucun changement 2018 copié et patche pes perso même sans les vrais maillots tu parles de pes comme sa parce que tu games fifa je pratique du foot pour la première fois j ai ressenti des sensations énorme faut auguemente le niveau et croyez moi c du foot a l etat pure merci Konami et j ai joue fifa pendant 5 ans et les tires que tu dis envelope et c dedans tu me fait rire ? C plutôt ds fifa ou tu dribble tt le terrain et tire enveloppe dedans pfff moi je dis mettez le niveau hard si vous voulez exploitez ce chef d œuvre pes 2019

  5. Je viens de revoir cette vidéo. Rien a changé sur ce qu’a dit Bruce dans sa vidéo et c’est triste.
    La Défense a été patché mais rien a changé.
    PES surpassera fifa d’ici peu

  6. Je vois qu'il y a des mecs qui te félicitent pour cette vidéo . Mais franchement je vois pas pourquoi on compare PES à FIFA. C'est complètement impossible. FIFA c'est fait pour des personnes qui veulent s'amuser et jouer arcade FUT. Mais PES ça reste du lourd, il faut une tête bien faite qui presse la manette, pas n'importe quel mec qui appui sur O et te met des buts par ci et par là. De plus, PFFFFFFFF le gameplay est NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. Merde.

  7. Pes a voulu faire réaliste… résultat le jeu est devenu très bizarre dans sa mécanique. Le dernier pes c’est pes2009 sur PS3 après ça ce sont des pâles copies de FIFA qui ont été réalisées. Moi je continue à jouer à PES mais uniquement que les versions PS2 car c’est ça la véritable âme de pes…

  8. Si tu joues à PES en difficulté normale la console est bidon monte la et tu verras que le réalisme et vrm la, la seul problème c'est. Un manque d'animation dans le dernier geste et limpact de joueur plus dans les duels

  9. Alors, si je te suis bien, tu préfères jouer à un jeu bourré de cheat en tous genres du style frappes enroulées pétées, contres favorables pétés, corners premier poteau pétés, système de passe pour enfant de 5 ans, j'en passe et des meilleures.

    Mais tu préfères jouer à FIFA Oo J'ai moi aussi été élevé à la sauce PES et dois bien admettre qu'après PES 6, ça a été la traversée du désert, si bien que j'ai switch un temps sur FIFA jusqu'au 14 et le début des embrouilles avec le moteur physique à la rue, bourré de bugs avec les joueurs qui se chevauchaient sans arrêt. Bref, une bonne blague. Si t'ajoutes à cela, le côté football champagne qui t'amène à des matchs WTF, je suis retourné sur PES.

    Et ça n'a pas été simple, je dois bien l'avouer mais depuis la mouture 2016, Konami commence à voir le bout du tunnel. Malheureusement pour eux, les joueurs ne jure que par les licences et pas du tout sur le ressenti manette en main. Alors que justement, PES 2019 (sans être parfait, faut pas déconner) a le mérite de proposer quelque-chose de propre sur le terrain et c'est bien là qu'est l'essentiel d'un jeu de foot.

    Alors, je veux bien comprendre que tu restes sur FIFA malgré ses défauts mais j'aimerai comprendre pourquoi, si ce n'est le fait que la majorité de ton audience se situe sur le dit FIFA.

    Cordialement.

  10. PES et largement devant fifa depuis PES/Fifa17 mais ecoute toi tu parle de patch ok il y a des patch tout le long de l'année sur Fifa non mais serieux les gars votre Fifa 19 sera fini en moitier ou fin d'année ? apres ce que tu dit sur PES 19 c'est pas faux les engagement sont trop compliquer et tu a oublier de parler des gardien cheater apres le fait d'avoir des gros joueurs direct je trouve que c'est l'avantage du jeu car nous ne somme pas tous capable de passer 50/100H sur un jeu de foot

  11. Tu viens peut être de pes mais depuis quelques années c'est ea qui te "sponsorise"… donc je doute de la sincérité de ton analyse surtout quand tu oublie les défauts majeurs du jeux….?(bug d'engagements,Script et rééquilibrage,pack fut chance 0'0001 de bien looter pour un gars normal) ect…Mon analyse pes game play bien meilleur comparé à shaolin monopoly soccer 19 et fifa un bien meilleur contenu donc faudrait pes avec le contenu fifa et l'affaire est réglé ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *